Eté 2020 et Rentrée de Septembre pour les Cours et le Coin Don

Publié le 24 Juin 2020

Chers amis, adhérents, et proches depuis la création de 2011

L'année a, comme pour vous tous, été mouvementée pour l'association, avec mes cours de Zumba, de Salsa et le partage au Coin Don à l'arrêt pendant 3 mois.

Des changements professionnels m'attendent en Septembre à l'école et je ne pourrai plus donner de cours de danse en parallèle. Nous nous retrouverons sur d'autres pistes, mais pas en cours....

Je reste en charge du Coin Don qui ré-ouvrira dès le 2 septembre.

Toutes les infos en direct ici:   https://www.facebook.com/CoinDonNanterreBailazen/

Je vous souhaite un bel été avec vos proches! 

A bientôt, Séverine

Rédigé par BAILAZEN Asso de Salsa & Zumba à Nanterre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article